Le moyen le moins cher et le plus facile pour se rendre à l'aéroport

FAQ


Transport pour l'aéroport pour les tour-opérateurs importants.

1) Qui est www.billo.be? Et que font-ils?

Grâce à Billo.be vous pouvez réserver un transfert entre votre domicile et l'aéroport, tant lors du départ que du retour, et ce, pour chaque aéroport desservi par les tour-opérateurs importants.

Le prix est généralement bien inférieur à celui du parking de l’aéroport. Ajoutez-y la consommation de carburant et Billo.be est beaucoup plus avantageux. Ce service présente comme principal avantage la possibilité de laisser votre véhicule en sécurité dans votre garage, sans le stress du trajet.

Billo.be, qui dispose d'un parc automobile récent et emploie des chauffeurs professionnels bien formés, a soigneusement été sélectionné par les tour-opérateurs importants. comme partenaire, sur la base de son expérience et de son professionnalisme. Chaque année, Billo.be achemine 150 000 passagers belges à l’aéroport. Il s’agit de la manière la plus économique de rejoindre l’aéroport!

2) Parc automobile www.billo.be ?

Billo.be dispose d'un parc automobile récent (Eurolimo Group possède 350 véhicules). Le parc se compose des versions BlueTecEco de Mercedes, tant pour les véhicules personnels (Mercedes classe E et S) que pour les minibus (Mercedes Vito et Mercedes classe V).

3) Quel est le prix du transport pour l'aéroport et comment puis-je effectuer une réservation?

Le prix dépend du trajet, de l'aéroport de destination, du nombre de personnes... Sur www.billo.be, vous pouvez faire une simulation de prix pour la date, le trajet et les compagnons de voyage souhaités. Vous pouvez finaliser la réservation en ligne et vous recevez immédiatement une confirmation dans votre boîte mail.

4) Quelle est la date limite pour demander/réserver le transport pour l'aéroport?

Vous pouvez réserver ce service chez Billo.be jusqu'à 24 heures avant votre départ.

5) Comment puis-je payer ma réservation?

Sur www.billo.be, vous pouvez payer au moment de votre réservation par carte de crédit, Bancontact ou via les modules de paiement de plusieurs grandes banques belges.

6) Je peux faire des reservations pour plus de 2 personnes ?

Evidemment , vous pouvez réservez jusqu’a 8 personnes. Et vous verrez que ce n’est pas chèr , ideal pour des familles avec des enfants.

7) Y a-t-il des réductions pour réservation rapide?

Plus vous réservez tôt, plus le prix sera avantageux. Nous vous conseillons de réserver le transfert directement après avoir réservé votre voyage. Ainsi, vous êtes assuré de bénéficier du prix le plus bas. Plus votre réservation est proche du départ, plus le prix du trajet sera élevé.

8) Puis-je également réserver un transfert privé?

Billo.be ne propose pas seulement un transport classique pour l'aéroport (avec d'autres clients = economy class), vous pouvez évidemment aussi opter pour un transport individuel avec un véhicule standard (= comfort class) ou avec une Mercedes classe E ou S (= business class).
Lors de la réservation, vous indiquez la classe de votre choix (economy class, comfort class ou business class).

9) Et si je souhaite voyager avec d'autres passagers qui partent d'une autre adresse et partager le transport?

Vous devrez effectuer une réservation séparée par adresse de départ.

10) N'est-il pas généralement plus avantageux de prendre sa propre voiture et de se garer à l'aéroport?

Le prix est généralement bien inférieur à celui du parking de l’aéroport. Vous économisez aussi du carburant! Ce service présente comme principal avantage la possibilité de laisser votre véhicule en sécurité dans votre garage, sans le stress du trajet.

11) Que se passe-t-il si mon vol aller est modifié?

Votre agent de voyages/tour-opérateur vous a signalé une modification de vol? Informez vous-même Billo.be en envoyant un e-mail à info@billo.be, en mentionnant votre confirmation de réservation et vos nouvelles données de vol.

12) Et si mon vol retour est retardé le jour même?

Billo.be surveille l'heure d'arrivée de votre vol et veille à ce que le chauffeur vous attende à l'heure d'arrivée effective. Billo.be opère 24 heures sur 24 , 7 jours sur 7, et dispose d'un dispatching avec du personnel présent en permanence.

13) Je perds beaucoup de temps quand il y a d'autres passagers dans la voiture ?

Si vous avez réservé une course de combinaison, nous essayerons de combiner la course avec d'autres passagers qui veulent être à l'aéroport vers la même heure que vous. Ceci résulte en moins de kilomètres et en une moins grande émission de CO2. Bon pour l'environnement et votre portefeuille! L'heure de départ prévue de la course peut modifier d'une demi-heure maximum. L'heure de départ dépend du planning du dispatching qui ne peut être fait que 24 heures à l'avance. Il va de soi que vous pouvez compter sur nous pour arriver suffisamment à l'avance à l'aéroport.

14) Puis-je également emporter une poussette avec Billo.be?

Évidemment! Vous devez l'indiquer lors de la réservation en cochant la case prévue à cet effet.

15) Et si je souhaite demander un service spécial pour mon transport (ex. transport d'une chaise roulante, d'un sac de golf...)?

Vous pouvez évidemment emporter tous ces objets pendant votre transfert. Vous pouvez l'indiquer lors de la réservation en cochant la case prévue à cet effet. Pour toute autre demande spéciale, vous pouvez envoyer un e-mail à info@billo.be.

16) Y a-t-il des sièges-autos pour enfants disponibles?

Absolument. Cochez les cases prévues à cet effet sur le site web.

17) Où vais-je trouver mon chauffeur à mon retour en Belgique? Comment vais-je le reconnaître?

Le chauffeur vous attend juste après le contrôle de douane dans le hall des arrivées, à côté du célèbre JAVA coffee où sont postés tous les chauffeurs. En cas de grosse affluence, une hôtesse pourra vous indiquer le bon chauffeur, afin d'éviter tout malentendu. Le chauffeur tient une petite pancarte (iPad) avec votre nom, et l'hôtesse est reconnaissable au célèbre logo Billo.be.

18) Puis-je emmener mon animal de compagnie?

En principe, cela ne pose aucun problème, mais informez-en Billo.be en envoyant un e-mail à info@billo.be. Vous connaîtrez ainsi les conditions (veuillez toujours indiquer votre numéro de réservation).

19) Et si j'annule mes vacances?

En cas d'annulation de vos vacances, vous pouvez également annuler votre transport de/vers l'aéroport. L'annulation est gratuite jusqu'à 24 heures avant votre départ. Passé ce délai, le trajet vous sera entièrement facturé.

En cas d'annulation plus de 24 heures avant votre départ, le montant payé est intégralement remboursé par virement dans les 10 jours.

20) Et si je modifie mes vacances?

En cas de modification de vos vacances avant ou pendant le voyage, vous devez informer Billo.be en envoyant un e-mail à info@billo.be. Indiquez votre numéro de réservation initial et les détails de votre nouvelle date de départ et/ou de retour. Votre transfert sera adapté. Cette modification n'engendre pas de frais et le tarif initialement confirmé est maintenu.
Si vous ne prévenez pas Billo.be et que le chauffeur vous attend déjà sur place, le trajet vous sera quand même facturé.

21) Un transport vers des aéroports situés à l'étranger est-il également possible?

Billo.be prévoit des transferts vers tous les aéroports belges, donc également vers ceux de Lille, de Paris et d'Amsterdam.

22) Un transport vers les aéroports régionaux est-il également possible?

Il va de soi que Billo.be propose également des transferts vers tous les aéroports régionaux de notre offre (Ostende, Charleroi, Liège et Anvers).

23) Existe-t-il des restrictions pour mes bagages?

Dans le module de réservation, un espace a été prévu pour indiquer le nombre d'unités de bagages que vous emportez. En principe, aucune restriction n'est prévue. Nous comptons évidemment sur votre honnêteté quant à l'exactitude de vos informations. Si vous avez plus de bagages que ce que vous n'aviez indiqué, le chauffeur a le droit de refuser les pièces de bagages non mentionnées. Un supplément sera du moins réclamé sur place (minimum 10 € par pièce de bagage, à condition qu'il y ait encore de la place dans la voiture).

24) La sécurité et la vie privée.

Billo.be accepte les cartes de crédit suivantes : VISA et MASTERCARD.

Billo.be garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

Billo.be a confié son système de paiement à la société spécialisée en paiements sécurisés sur internet: Ogone e-commerce.

L'échange des informations sensibles -tel que le numéro de carte de crédit- se fait entre le client et le site de Ogone e-commerce. Billo.be n'en a pas connaissance.

Toute communication entre le navigateur du client et Ogone e-commerce se fait en utilisant la technologie SSL 128 bits de brouillage. Pour le client, il est impossible d'utiliser un navigateur, qui ne serait pas supporter ces techniques de brouillage.

Le site d'Ogone e-commerce possède un certificat délivré par Verisign.

Ogone e-commerce est protégé par différents systèmes de firewall et conversions de protocole afin de rendre l'accès aux données et les processeurs de paiement par des visiteurs indésirables impossibles.

La loi de la vie privée est appliquée par Billo.be.

En tout état de cause, Billo.be s'engage formellement à conserver toute information vous concernant strictement confidentielle, et en particulier à ne les divulguer à aucune tierce partie.